Espace Entreprises
Accueil>Actualités>Lancement de Pro.Manouvellevoiture.com

Lancement de Pro.Manouvellevoiture.com

Pro.Manouvellevoiture.com : C’est quoi ?

Le site pro.manouvellevoiture.com ouvre ses portes ! pro.manouvellevoiture, c’est quoi ? Tout est dans le nom de domaine ! C’est l’équivalent de manouvellevoiture.com, mais à destination des professionnels. Comme sur manouvellevoiture.com, vous y trouverez notre offre de véhicules destinés à particuliers, mais également notre offre d'utilitaires révisés et garantis. Près de 1500 véhicules d'occasion vous attendent ! Toutes les marques sont référencées. 

Vous y découvrirez des véhicules d’occasion récents et de grande qualité. Tous nos véhicules d’occasion sont préparés dans notre centre de préparation.  En effet, avant d’être proposés à la vente, nos véhicules utilitaires et nos véhicules particuliers sont remis à neuf et garantis en parfait état de fonctionnement.  

Vous ne savez pas ce que vous voulez ? Vous avez la possibilité d’utiliser nos filtres de recherche pour trouver le véhicule d’occasion le plus adapté à vos exigences. 

Réservez votre véhicule utilitaire sur pro.manouvellevoiture.com

Nous sommes transparents en ce qui concerne nos véhicules utilitaires et nos véhicules particuliers.  En effet, notre studio photo 360°, vous permet de voir l’intérieur et l’extérieur de votre véhicule avant même que vous ne l’ayez commandé.  Une fois votre nouveau véhicule trouvé, vous pouvez réserver le véhicule sur Pro.Manouvellevoiture.com. Un acompte de 150€ vous sera demandé pour confirmer votre demande de réservation. Lorsque toutes les étapes sont terminées, le véhicule est à vous ! Nous vous recontacterons pour fixer l’heure et la date de la livraison. 

Pro.Manouvellevoiture.com : nos solutions de financement

Nous vous proposons des services de financement à destination des professionnels et des entreprises avec la Location Longue Durée (LLD). 

Généralement, la durée du contrat de location est de 48 mois. Le montant du loyer est calculé en fonction du prix du véhicule, du prix de sa valeur résiduelle, de la durée du contrat de location, du kilométrage ainsi que des services compris comme par exemple l’entretien, l’assistance ou encore l’assurance. La LLD permet de faire des optimisations fiscales. En effet. Les loyers passent en charge d’exploitation dans votre compte de résultat. Par conséquent, vous pouvez les déduire du compte fiscal avec un plafond fixé à 18 300€. 

Comment récupérer la TVA ? 

Vous êtes un professionnel et souhaitez acquérir un véhicule de société ? Selon votre profession et le véhicule souhaité, vous pourrez peut-être récupérer la TVA.
Si vous êtes intéressé(e) par l’achat ou la location d’un véhicule utilitaire (VU) ou d’un véhicule utilitaire léger (VUL), vous pouvez récupérer la TVA. En effet, nos offres de Location Longue Durée (LLD) sont éligibles à la récupération de la TVA.

De même, si vous êtes intéressé par un véhicule particulier, vous pouvez récupérer la TVA en fonction de votre profession.

Rechercher d'autres articles