Espace Entreprises
Accueil>Actualités>Financement : la LOA a le vent en poupe !

Financement : la LOA a le vent en poupe !

Les derniers chiffres de l'ASF (Association française des Sociétés Financières) démontrent l'excellente santé du crédit auto pour les voitures d'occasion, notamment la Location avec Option d'Achat (LOA). En février 2018, les financements d'automobiles d'occasion sont en hausse de +15.9% alors que la croissance de la Location avec Option d'Achat est particulièrement spectaculaire : +62.2%.

Attractif & souple : la LOA fait des heureux

La Location avec Option d'Achat permet de louer votre nouvelle voiture pendant une certaine période (2 à 5 ans), avec la possibilité de l'acheter ensuite en vous acquittant du reste du montant du véhicule. Ce financement, apprécié des clients de voitures neuves, fait également le bonheur des clients des modèles d'occasion. Il est vrai qu’avec ou sans apport, la LOA vous apporte une véritable souplesse et s'adapte parfaitement à votre budget. L’attractivité des taux actuels participe également à la bonne santé de ce mode de financement.

Un argument de + pour l'achat à professionnels

Les arguments pour l'achat de voitures d'occasion à professionnels ne manquent pas : garantie, qualité de la préparation, réduction des démarches administratives... et possibilité de LOA ! Il est vrai que ce financement est particulièrement difficile, voire impossible pour une transaction entre particuliers.

Chez manouvellevoiture.com, une grande partie de nos voitures d'occasion sont éligibles à la LOA. Grâce à notre simulateur intégré, vous pouvez simuler votre financement en intégrant votre apport, la durée souhaitée et votre kilométrage annuel estimé. Nous vous proposons ensuite 3 formules selon votre besoin. Une fois votre sélection effectuée, vous pouvez demander un financement en ligne ! Afin de compléter votre budget, sachez que nous pouvons reprendre votre ancienne voiture. En quelques clics seulement, nous vous offrons la possibilité de découvrir la valeur de reprise de votre véhicule, à partir d’informations simples (marque, modèle, finition, année de la 1ère mise en circulation, état de la voiture…).

Alors, pourquoi pas vous ? :)

Rechercher d'autres articles