Espace Entreprises
Accueil>Actualités>Marché automobile : le retour en force des petites voitures

Marché automobile : le retour en force des petites voitures

Les voitures les plus vendues dans l’Ouest de la France

Découvrez le classement des voitures préférées dans l’Ouest. En effet, chaque mois Ouestfrance-auto.com dévoile les meilleures ventes de véhicules neufs et de véhicules d'occasion en Bretagne, Pays de la Loire ou encore Normandie selon les critères d’achat des automobilistes. 

Le classement des meilleures ventes de voitures neuves

En août, la Peugeot 208 se hisse à la tête du classement des meilleures ventes de voitures neuves ! De bonne augure pour la nouvelle version de cette citadine polyvalente qui vient de se voir décerner le prix de la voiture particulière 2019 par Automotive News Europe.
La deuxième place est attribuée à la Dacia Sandero tandis que la troisième place est attribuée à la Citroën C3. 

D’ici quelques semaines, vous pourrez retrouver la nouvelle version de la Peugeot 208 sur manouvellevoiture.com. En effet, l’avantage de manouvellevoiture.com est que nous vendons des véhicules récents, pas chers et à faible kilométrage qui répondent à tous les goûts, tous les budgets et tous les besoins des automobilistes. 

Le classement des meilleures ventes de voitures d’occasion

Du côté des ventes de voitures d’occasion, La Renault Clio 4 occupe la première marche du classement, la Clio reste considérée comme l’une des voitures préférées des français. Elle est suivie de près par la Peugeot 208.  

Retrouvez les voitures les plus vendues dans l’Ouest au mois d’août sur manouvellevoiture.com. En effet, nous proposons plus de 1700 véhicules d’occasion révisés et garantis  en totale adéquation avec la demande du marché. 

De plus, avant d’être mis en vente, nos voitures d’occasion sont remises à neuves et garanties en parfait état de fonctionnement dans notre centre de préparation. Vous pouvez ainsi profiter des avantages d’une voiture neuve tout en profitant des avantages d’une voiture d’occasion

Le marché automobile français en faveur des petites voitures

Se dirige-t-on vers la fin de l’hégémonie des SUV ? Les petites voitures (mini-citadines/citadines) détrônent au mois d’août la catégorie des SUV/Crossover qui ont pourtant la côte auprès des automobilistes. 

Rechercher d'autres articles