Espace Entreprises
Accueil>Actualités>manouvellevoiture.com : de nouvelles mesures de sécurité

manouvellevoiture.com : de nouvelles mesures de sécurité

Toutes nos équipes sont prêtes à vous accueillir, et ce depuis le 11 mai, pour vous accompagner dans tous vos projets, en point de vente ou à distance. Pour cela, nous avons mis en place des mesures préventives et des règles de sécurité sanitaires très strictes. 

Nos engagements en matière de sécurité

Depuis le 11 mai, nous assurons la livraison de tous nos véhicules. Nos centres de préparation de voitures d’occasion situés au Mans (72) et aux Essarts-en-Bocage (85) ont mis en place des mesures sanitaires pour préparer les véhicules d’occasion en toute sécurité. Tous les employés sont munis de masques, de gants et de gels. Les véhicules sont désinfectés après chaque manipulation indispensable. Une fois réparés et révisés, les véhicules d’occasion sont répartis dans nos concessions automobiles. 

Acheter un véhicule d’occasion sans risque

Vous souhaitez acheter un véhicule d’occasion ? manouvellevoiture.com est le site qu’il vous faut. Il propose des voitures reconditionnées s’appuyant sur un réseau de concessions partenaires, multimarques. Nous proposons la vision 360. Ainsi, vous pouvez visiter l’intérieur et l’extérieur du véhicule d’occasion depuis votre domicile. Vous pouvez réserver votre voiture en ligne. Pour cela, il vous suffit de payer un acompte de 150€ pour confirmer votre demande de réservation. Nous pouvons aussi assurer la reprise de votre véhicule actuel.

Le process à partir du 11 mai est à la fois simple et garantit la sécurité de toutes et tous :

1- Vous trouvez votre bonheur sur manouvellevoiture.com

2- Vous réservez en ligne votre voiture ou vous prenez contact avec notre service manouvellevoiture.com

3- Nous vous rappelons et nous vous mettons en relation avec le concessionnaire de votre choix

4- Achat de votre nouveau véhicule (et reprise de votre ancien véhicule le cas échéant) avec une nouvelle procédure de livraison sans contact et dans le respect le plus strict des règles sanitaires.

Livraison de votre véhicule en point de vente ou à domicile

Vous avez réservé une voiture d’occasion sur manouvellevoiture.com ? Nous vous proposons une livraison proche de chez vous, soit dans l’une de nos concessions automobiles, soit à domicile, selon les protocoles stricts intégrant les nouvelles règles sanitaires
Dans le cas de la livraison de votre véhicule d’occasion dans l’une de nos concessions automobiles, nous mettons en place des gestes barrières ainsi que des mesures de sécurité. Ainsi, nous avons réaménagé nos concessions automobiles, prenant en compte les gestes barrières et la distinction sociale recommandée afin de préserver votre santé, mais également celle des membres de l’équipe : 


-    Signalétiques et parcours clients définis
-    Flux clients maîtrisé
-    Port du masque obligatoire
-    Gel ou solution hydro-alcoolique disponibles 
-    Véhicule désinfecté après chaque manipulation indispensable ou essai
-    Espace d’accueil et zone de contact aménagés et désinfectés
-    Délai de 3h entre chaque manipulation indispensable

A l’inverse, si vous ne pouvez pas vous déplacer en concession, nous sommes prêts à suivre votre projet à distance. Si pour quelque raison que ce soit, le véhicule d’occasion ne vous convient pas, vous avez jusqu’à sept jours, à compter de la date de livraison du véhicule d’occasion pour demander un remboursement.   

Mesures sanitaires : nos clients parlent de nous

Nos clients donnent leur avis sur nos mesures de sécurité : retrouver tous les avis et témoignages des clients sur le site manouvellevoiture.com. Nos avis clients sont récoltés à l’aide de Fidcar, une solution d’avis clients automobile. En effet, à l’issu de l’achat d’un véhicule d’occasion en concession automobile ou sur manouvellevoiture.com, nos clients reçoivent une enquête de satisfaction. Les ventes et les livraisons de véhicules d’occasion ont continué pendant le confinement, ce qui a donné lieu à des retours clients sur les mesures sanitaires prises. Nous vous laissons juger par vous-même
 

Rechercher d'autres articles