Espace Entreprises
Accueil>Actualités>Mokka & C4 : du nouveau chez PSA ! 

Mokka & C4 : du nouveau chez PSA ! 

Opel dévoile le nouveau Mokka

Opel a dévoilé les premières images de l’Opel Mokka dans la nuit du mercredi 23/06 au jeudi 24/06. « Teasé » depuis plusieurs semaines, l’Opel Mokka a donc enfin été dévoilé. Totalement renouvelé, l’Opel Mokka combine à la fois plaisir et modernité. Offrant un très haut rendement énergétique, il est capable de rouler en électrique, sans émission. 
Malgré un empattement légèrement plus long (+ 2mm), le nouveau Mokka est 12.5 cm plus court que le modèle précédent, tout en offrant à son conducteur et ses passagers un volume de coffre similaire pouvant aller jusqu’à 350 litres. Sa longueur étant de 4.15 mètres (soit 12.5cm de moins que le modèle précédent), il est facile à manœuvrer et à garer dans les zones urbaines et suburbaines.

Toujours plus de connectivité 

L’Opel Mokka est doté d’une grande force de caractère définie par des porte-à-faux courts et une large empreinte au sol. De plus, l’Opel Mokka se distingue des précédents modèles de la marque en étant le premier à afficher le nouveau positionnement de la marque en intégrant l’Opel Vizor, calandre en forme de masque et un tableau de bord entièrement numérique : l’Opel Pure Panel. Le tableau de bord intègre deux écrans : celui qui se trouve devant le conducteur mesure jusqu’à 12 pouces. De plus le nouveau Mokka est équipé des dernières technologies : Opel Connect, Android Auto et Apple CarPlay, recharge par induction, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop&Go, sellerie en cuir perforé ou encore siège conducteur massant.
Toutes les versions du Mokka sont équipées en série de feux LED à l’avant et à l’arrière (matriciels “anti-éblouissement” sur les finitions haut de gamme).

Les différentes motorisations disponibles 

Le moteur électrique délivre 100 kW (136ch) avec 250 Nm de couple, dont l’intégralité est disponible dès le démarrage. Le conducteur a le choix entre plusieurs modes de conduite : Normal, éco et sport. Il offre une autonomie atteignant (en mode normal) 322 kilomètres en cycle WLTP. C’est en mode éco que le conducteur peut bénéficier d’une autonomie maximale. Le nouveau Mokka sera également proposé avec des moteurs diesel et essence.
Vous pourrez prendre commande de votre nouveau Mokka à la fin de l’été 2020 et la disponibilité dans les concessions Claro Automobiles est prévue début 2021. 

Citroën dévoile la nouvelle ë-C4 et la nouvelle C4

D’un autre côté, Citroën dévoile les premières images de la Nouvelle ë-C4 – 100 % électrique et de la nouvelle C4. Elles seront présentées le 30 juin. 3 motorisations seront proposées : électrique, essence ou diesel.

Comme la e-208 avec laquelle elle partage sa plateforme, elle disposera d’un moteur électrique d'une puissance de 100 kW (soit 136 ch) alimenté par une batterie Lithium-ion offrant une capacité de 50 kWh. 

Dotée d’une posture surélevée et affirmée, la silhouette combine à la fois l’élégance et le dynamisme d’une berline et les lignes affirmées du SUV pour plus de force et de caractère. 

La première mondiale prévue le 30 juin permettra d’en savoir plus sur les technologies et les motorisations. Restez connectés ! 

Découvrez nos véhicules en stock

Il faudra attendre encore plusieurs mois avant de retrouver le nouveau Mokka, la nouvelle ë-C4 et la nouvelle C4 sur manouvellevoiture.com, site de véhicule d’occasion appartenant à un réseau de concessionnaires partenaires multimarques. 
En attendant, vous pouvez retrouver l’avant-dernière génération de l’Opel Mokka et de la Citroën C4 parmi notre stock de 2000 véhicules d’occasion. De plus, nous proposons d’autres marques et modèles de véhicules. Nos véhicules d’occasion sont visibles en 360
 

Rechercher d'autres articles