Espace Entreprises
Accueil>Actualités>Mondial de l'Auto 2018 : pluie de nouveautés automobiles

Mondial de l'Auto 2018 : pluie de nouveautés automobiles

Vous avez dit Mondial de l’Auto 2018 ? 

Le Mondial de Paris est le salon automobile le plus fréquenté au monde. Le Mondial de l’Automobile de Paris est un salon international qui se déroule tous les deux ans à Paris. A l’origine, le salon était appelé « Salon de l’Automobile de Paris » et ce n’est qu’en 1988 qu’il prend la dénomination actuelle. Vous pourrez découvrir les dernières nouveautés automobiles en passant stand par stand. 
Pour les constructeurs automobiles, cet évènement mondialement connu est avant tout une vitrine de leur savoir-faire :

Les constructeurs automobiles présents au Mondial 2018

C’est près d’une cinquantaine de nouveautés qui seront présentées au Mondial de l’Auto cette année. Malgré les grands absents de cette 120ème édition, nous retrouverons la majorité des grands acteurs tels que : Audi, BMW, Mercedes, Mini, Renault, Dacia, DS, Seat, Hyundai, Kia…

  • Audi : Audi propose désormais uniquement la seconde génération d’A1 en cinq portes. Les berlines et break A4 dévoileront leurs améliorations esthétiques. 
  • DS Automobiles : Découvrez la nouveauté française la plus attendue de ce mondial, le SUV DS3 Crossback, concurrent direct de l’Audi Q2.
  • Peugeot : Ils seront nombreux à venir juste pour voir la splendide 508, qui fera sa première apparition publique à Paris, au moment où elle débutera sa commercialisation. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le break, attendu en janvier 2019 dans les showrooms. 
  • Honda : La nouvelle génération de CR-V dévoilera son « nouveau modèle économique ». Cette nouvelle version apporte plusieurs nouveautés comme la capacité de transporter sept personnes et un moteur hybride. 
  • Hyundai : Dotée d’un moteur de 275ch, la Hyundai i30 Fastback rejoint la gamme du constructeur coréen. 
  • Seat : Le constructeur Espagnol présentera un SUV 7 places, le Tarraco, son porte-drapeau du Mondial de l’Auto 2018. Anecdote amusante : son nom a été choisi par le public. 
  • Renault : Parmi les grosses attentes du Salon de l’Auto 2018, on trouve également la cinquième génération de Clio. En parallèle, les améliorations esthétiques des Renault Twingo et des Renault Kadjar sont aussi attendues. Pour finir, Renault Sport dévoilera le nouveau modèle de la gamme Mégane R.S, affichant 300 ch.
  • Skoda : Le constructeur Tchèque présentera une version évoluée de sa Superb, qui sera dotée d’une version hybride-rechargeable.  Skoda présentera une nouvelle version, plus sportive du Kodiaq, affichant 239 ch. Concernant le Karoq, le SUV dévoilera les finitions Scout et Sportline.
  • Toyota : Toyota présentera au grand public la nouvelle Auris. Le nouveau Rav4 fera sa grande première en Europe. Enfin, le public découvrira la Camry. Ce modèle, issu du marché américain, sera bientôt disponible en Europe en version hybride. Il succèdera à l’incipide Avensis.

 

Comment réserver mon billet pour le Mondial de l’Auto 2018 ? 

Le Mondial de l’Auto 2018 aura lieu à Paris Expo Porte de Versailles du 04 au 14 Octobre 2018 soit onze jours d’ouverture au public et deux week-end. Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos billets pour le Mondial de l’Auto 2018
Comme l’an dernier, le billet 1 jour est en vente à 16 euros et 18 euros le week-end. Vous pouvez vous procurer un billet "Open" sans date mentionnée sur le billet et facturé 18 euros. Vous pouvez vous procurer des billets "2 jours" pour  prolonger votre visite. Les billets soirées sont vendus au prix de 9 euros pour une entrée dans les deux heures précédant la fermeture des portes. Pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans, les billets sont vendus au prix de 9 euros. Quant aux enfants de moins de 10 ans, ils devraient pouvoir entrer gratuitement à condition, bien sûr, qu’ils soient accompagnés d’un adulte. 


Malgré leur absence du Salon de l’Automobile de Paris 2018, retrouvez les marques des grands constructeurs automobiles sur manouvellevoiture.com : 

Rechercher d'autres articles