Espace Entreprises
Accueil>Actualités>Voici la Nouvelle Peugeot 208

La Nouvelle Peugeot 208

La star du Salon de Genève 2019

Peugeot dévoile au salon de Genève la Nouvelle Peugeot 208 ! 5 exemplaires sont exposés sur le stand de Peugeot. On peut découvrir la gamme de la deuxième génération de la Peugeot 208. 
Pour présenter la Nouvelle Peugeot 208, Peugeot a pris soin de dévoiler au Salon de Genève 2019 une version thermique, et... une toute nouvelle version électrique !

Les motorisations de la Nouvelle Peugeot 208

La nouvelle Peugeot 208 propose trois motorisations essence de 75, 100 et 130 chevaux ; le 1.2l PureTech. Peugeot propose aussi une motorisation diesel de 100 chevaux ; le 1.5l quatre cylindres blue HDI et une version 100% électrique de 136 ch et 340 km d’autonomie, appelée Peugeot e-208. 
On pourra retrouver la boîte automatique à 8 rapports EAT8. 

La e-208 : Un changement tant attendu

La Nouvelle citadine électrique Peugeot e-208 propose trois modes de conduite : 

- Eco : optimisation de l’autonomie en régulant certains paramètres,
- Normal : confort optimal pour une utilisation quotidienne,
- Sport : priorité aux performances et aux sensations avec une puissance et un couple au maximum (0 à 100 km/h en 8,1s).

Elle propose également trois types de recharge : 

-Recharge sur prise à domicile
-Recharge accélérée à domicile 
-Recharge sur bornes publiques

Restez connecté avec votre Peugeot e-208 grâce à l’application MyPeugeot : Vous pourrez consulter à tout moment le niveau de charge, l’autonomie restante, le temps de charge restant… 

Les équipements de la Nouvelle Peugeot 208

Il y a cinq niveaux de finition pour la Peugeot 208 : Like (non disponible sur e-208), Active, Allure, GT Line et GT

A l’extérieur, on retrouve une calandre chromée, des projecteurs full LED à trois griffes allumés jour comme nuit. 

La Peugeot 208 est mise en valeur par un toit Black Diamond, des passages de roues et lécheurs de vitres noir brillant et des jantes diamantées avec insert.

A l’intérieur, on retrouve le Hit Peugeot : un iCockpit 3D revisité ! Composé d’un écran de 5, 7 ou 10 pouces selon la version, un Combiné Numérique 3D configurable et un volant à commandes intégrées. Vous pourrez y intégrer les services TomTom Traffic et utiliser la fonction Mirror Screen Triple Play pour profiter de vos applications préférées. 

En terme d’équipements, on citera notamment le régulateur de vitesse adaptatif, le système actif de surveillance d’angle mort ou encore l'aide au maintien de la position dans la voie de circulation… La Nouvelle Peugeot 208 est équipée d’aides à la conduite, comme le Peugeot Drive Assist et d’aides à la manœuvre, comme l’assistant Full Park Assist qui gare automatiquement le véhicule.  

 

Rechercher d'autres articles