Espace Entreprises
Accueil>Actualités>Peugeot dévoile le nouveau 3008

Peugeot dévoile le nouveau 3008

Découvrez le nouveau Peugeot 3008

Vous l’attendiez, il est là 

Comme vous l’avez peut-être vu dans les médias, Peugeot a dévoilé hier le nouveau Peugeot 3008. Quelques mois après le lancement de la nouvelle Peugeot 208 et du nouveau Peugeot 2008, c’est au tour du nouveau Peugeot 3008 de subir quelques modifications. Pour rappel, le SUV Peugeot 3008 est un leader sur le marché des SUV compacts avec plus de 80 000 véhicules vendus depuis son lancement en 2016. 

Design du nouveau Peugeot 3008

Son changement de style annonce une nouvelle ère alliant élégance et modernité. Vous pourrez ainsi retrouver une face avant redessinée, des nouveaux feux arrière Ful LED, de nouvelles teintes de caisse ainsi qu’une inédite option « Black Pack ». 

Le nouveau Peugeot 3008 dispose de 3 niveaux de finitions : Active, Allure et GT, avec pour chacun d’entre eux, un pack d’équipements. Il y a également de nouveaux habillages, dont un en cuir Nappa Rouge sur les GT et GT Pack. Ces dernières peuvent aussi avoir un décor en bois tilleul foncé. 

Nouvelles aides à la conduite du nouveau Peugeot 3008

Sans compromis sur les technologies intelligentes, le nouveau Peugeot 3008 propose des aides à la conduite de dernière génération ainsi qu’un nouveau Peugeot i-Cockpit® qui dispose d’un nouveau combiné numérique tête haute en haute qualité d’affichage, paramétrable, mais également d’un nouveau écran tactile de 10“ HD associé à la navigation 3D avec commande vocale qui dispose de la technologie « multi-touch ». 

Concernant les équipements,  le nouveau Peugeot 3008 est équipé du système exclusif « Night Vison », également disponible sur la Peugeot 508. Cet équipement est inédit chez les SUV compacts. Il permet de détecter la présente de piétons ou d’animaux jusqu’à 200m devant le véhicule, au-delà de la portée des projecteurs et avertira le conducteur par un signal d’alerte. Le freinage automatique d’urgence pourra également se déclencher si des piétons ou des cyclistes sont localisés aux abords du véhicule. 

Motorisations du nouveau Peugeot 3008

Le nouveau Peugeot 3008 incarne le power of choice, proposant des motorisations hybrides rechargeables, deux ou quatre roues motrices et thermiques, essence ou Diesel, conciliant plaisir de conduite et efficience.

En ce qui concerne les motorisations essence, on retrouve un 3 cylindres 1,2 litre PureTech de 130 chevaux associé à la boîte mécanique (BVM6) ou à la boîte automatique (EAT8) et un 4 cylindres 1,6 litre PureTech de 180 chevaux qui est associé à la boîte automatique à 8 rapports. Pour les motorisations diesel, on retrouve un 4 cylindres 1,5 litre BlueHDi de 130 chevaux qui est associé à la boîte mécanique (BVM6) ou à la boîte automatique (EAT8).

Le nouveau Peugeot 3008 propose également des motorisations hybrides rechargeables en 2 et 4 roues motrices avec 225 ou 300 chevaux. 

Bientôt disponible à la commande ! 

Fabriqué en France, le nouveau Peugeot 3008 sera en vente en fin d’année. Il faudra encore donc attendre quelques mois pour retrouver nos Peugeot 3008 dans nos concessions automobiles et sur manouvellevoiture.com. En attendant, vous pouvez retrouver la précédente version du Peugeot 3008. Tous nos véhicules d’occasion sont des véhicules récents, c’est-à-dire qu’ils ont moins de cinq ans. manouvellevoiture.com propose également d’autres catégories de véhicules : berline, citadine, familiale et d’autres marques de véhicules : Opel, Citroën, DS

Tous nos véhicules d’occasion passent dans l’un de nos centres de préparation où ils sont révisés et nettoyés avant d’être répartis entre nos concessions automobiles. En achetant votre véhicule sur manouvellevoiture.com, vous bénéficiez d’une garantie constructeur, mais également d’une garantie « satisfait ou remboursé ». Nos véhicules sont disponibles en 360° sur manouvellevoiture.com. 
 

Rechercher d'autres articles