Espace Entreprises
Accueil>Actualités>Peugeot saute sur l'Occasion

Peugeot saute sur l'Occasion

Peugeot Perspectives Occasions

C’est la nouvelle formule de financement du constructeur en VO, issue du VN et comprenant un contrat d’entretien et extension de garantie.
L'objectif : faciliter le renouvellement en mettant en avant la maîtrise d’un budget mensualisé et compétitif.

En achetant un VO labellisé « Occasions du Lion Premium », le client bénéficie d’une formule sur trois, quatre ou cinq ans avec un financement (LOA, LLD ou crédit ballon), un engagement de reprise et un contrat de service (extension de garantie ou contrat d’entretien « premium » pour les véhicules de moins de 4 ans et moins de 50 000 kilomètres).

Ce contrat de maintenance intègre l’extension de la garantie Occasions du Lion sur toute la durée du contrat et la prise en charge des opérations d’entretien prévues au carnet, y compris les pièces d’usure et l’assistance 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Ainsi, la volonté du Lion de planter ses griffes sur un marché aussi margeur que le VO est clairement affichée. Carlos Tavares, le patron de Groupe PSA, a même ouvertement annoncé la mise en ligne fin 2016 d’une plateforme de vente multimarques pour les ventes à pros et entre particuliers. 

Rechercher d'autres articles