Peugeot 2008 Style d'occasion
PEUGEOT 2008 Style occasion: 111 résultats
La Style est l'entrée de gamme des 2008 récentes, et elle n'a rien d'une version dépouillée : climatisation automatique, écran de 10 pouces, projecteurs LED. Toutes nos 2008 Style sont révisées sur 100 points et garanties de 12 à 24 mois.
111 résultats
Trier par
Peugeot 2008 Style d'occasion : équipement, essence ou automatique ?
Selon le millésime : climatisation automatique, écran tactile de 10 pouces, aide au stationnement arrière, projecteurs LED, rétroviseurs rabattables électriquement. Elle existait aussi sur certains millésimes avant restylage. On la trouve surtout en essence et en hybride. Pour plus d'équipements, voyez l'Allure ou la GT ; toute l'offre est sur Peugeot 2008 d’occasion.
Peugeot 2008 Style : essence, hybride ou diesel automatique ?
En essence 100 ch manuelle, la Style est la 2008 récente la plus accessible. En hybride, elle ajoute la boîte automatique et la conduite électrique à basse vitesse. Les deux versions partagent le même équipement de série. Sur les millésimes avant restylage, la Style existe aussi en diesel automatique ; toutes les versions à boîte automatique sont sur la page 2008 automatique, et les essence automatiques ont leur page. Comparez avec la finition Active des millésimes plus anciens.
C'est la finition la plus accessible des 2008 récentes. Le prix varie avec le millésime, la motorisation et le kilométrage, et comprend la préparation et la garantie.
La Style est plus accessible ; l'Allure ajoute jantes alliage, aide au stationnement avant et équipements de confort.


























